NoteM

NoteM 1.21

Utilisez votre PDA comme dictaphone MP3

NoteM est un petit logiciel fort sympathique et gratuit, bien plus intéressant que l'enregistreur fourni avec votre PDA puisqu'il permet d'enregistrer directement au format MP3. Lire la description complète

Les plus

  • Plus performant que l'enregistreur de base
  • Gain de place sur la carte
  • Liste de lecture pratique

Les moins

  • Interface sommaire

Très bon
8

NoteM est un petit logiciel fort sympathique et gratuit, bien plus intéressant que l'enregistreur fourni avec votre PDA puisqu'il permet d'enregistrer directement au format MP3.

Ce format de compression qu'on ne présente plus peut vous permettre de diviser jusqu'à 5,5 fois la taille de vos fichiers sans dégradation gênante de qualité.

Ce gain de place sera particulièrement appréciable sur des PDA déjà surchargés d'applications et de documents, ou plus simplement pour les transférer plus rapidement par e-mail ou même par infrarouge.

Les mémos peuvent être organisés à l'intérieur de listes de lecture très pratiques pour les trier et les jouer séquentiellement. Vous pourrez enfin utiliser NoteM comme lecteur audio d'appoint pour jouer tout fichier MP3 ou WAVE présent sur votre Pocket PC et les inclure dans vos playlists.

Simple et bon.

Formats supportés par NoteM

MP3, PCM and WAV